Mauvaise haleine causes

Mauvaise haleine causesmauvaise haleine causes

>> Regardez d’abord mes vidéos sur la cause principale de la mauvaise haleine

La mauvaise haleine connaît différentes causes mais pour savoir la cause principale vous devriez avant tout regarder ma série de vidéos gratuite. A la fin de cette vidéo vous allez également recevoir la transcription et d’autres informations qui pourront vous aider à supprimer ce problème très gênant.

Causes de la mauvaise haleine

Parfois on constate une mauvaise haleine temporaire, par exemple quand on a mangé un certains aliments. Pensons par exemple à l’ail. Une haleine qui sent l’ail n’est toutefois pas la même chose qu’une mauvaise haleine chronique. Une haleine ail n’est pas très grave comme problème car elle disparaît au bout de quelques heures.

De nombreuses personnes que j’ai pu aider à supprimer leur mauvaise haleine souffraient déjà depuis des nombreuses années et ont pu constater à leur grande surprise qu’ils arrivaient à en finir en un moindre temps.

gratter la langue

Pourquoi le grattage de la langue EMPIRE-t-il la mauvaise haleine?

(Si vous ne faites que cela...) Recevez toutes nos réponses à vos questions, ainsi que notre guide et série de vidéos gratuites!

Vos informations sont confidentielles et vous pouvez vous désabonner à tout moment!

Parfois la mauvaise haleine peut venir d’une maladie. Pensons par exemple aux maladies d’ORL, comme les sinusites, rhinites ou pharyngites. La mauvaise haleine causée par une de ces maladies disparaît aussitôt, une fois que la maladie a été guérie. Ces problèmes sont donc très passagers.

Malheureusement, beaucoup de personnes souffrent d’une mauvaise haleine chronique. Elles risquent de tomber dans un isolement social et les conséquences psychiques peuvent être très graves.

Alors, qu’en est-il quant à aux causes de cette mauvaise haleine permanente ? Qu’importe les causes, il faut toujours les prendre au sérieux.

Quelles sont les causes d’une mauvaise haleine chronique ?

Il faut avant tout veiller à une bonne hygiène bucco-dentaire, car quand on a beaucoup de plaque dentaire, ou d’autres problèmes dentaires (comme les inflammations ou infections) cette plaque peut en effet provoquer des problèmes d’odeur. Les bactéries risquent de se développer entre les dents quand on ne les soigne pas comme il le faut.

Causes digestives de la mauvaise haleine ?

Les autres causes qui sont bien connues de la mauvaise haleine sont : les problèmes digestifs, les reflux gastriques, un diverticule ou obstruction intestinale.

L’appareil digestif et le foie sont directement liés, car cet un organe qui produit des substances comme de la bile, nécessaire pour la digestion des corps grans. Sans la bile l’estomac ne pourrait pas faire son travail comme il le faut. Les maladies hépatiques, en plus d’être à l’origine de la « mauvaise haleine foie », peuvent donner une amertume et une sensation d’acidité à la bouche.

Les médicaments anti-acides et anti-reflux doivent être pris sur prescription médicale stricte. Suivre un bon régime (fruits, légumes, thé vert) peut aider également.

Aussi, la consommation excessive de produits lactés, d’alcool et de tabac détruisent le système digestif. La digestion ne se fait alors que partiellement.

Quelles sont les causes restantes de la mauvaise haleine ?

Je suis toujours étonnée de constater que beaucoup de personnes souffrant de la mauvaise haleine sont ignorantes quant aux causes et solutions. D’autre part, je comprends car les solutions proposées aux forums sont souvent temporaires ou même confuses. Certaines personnes ont également peur de consulter un médecin ou dentiste. Pour maintenir une bonne hygiène dentaire il est nécessaire de consulter son dentiste au moins une fois tous les six mois. De plus, n’oublions pas que le brossage des dents au moins deux fois par jour, l’utilisation du fil dentaire et le gratte langue est également essentiel pour lutter contre la mauvaise haleine.

Quant à l’utilisation du gratte langue : sachez que vous n’arriverez pas à résoudre le problème de la mauvaise haleine si vous n’utilisez que le gratte langue.

Regardez mes vidéos gratuites pour en savoir plus sur la cause principale de la mauvaise haleine : les bactéries anaérobies ! et recevez un conseil simple qui régresse votre mauvaise haleine de 50% déjà !

 

Marylene
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
GUIDE +5 VIDEOS GRATUITES -  SUPPRIMEZ DEFINITIVEMENT VOTRE MAUVAISE HALEINE
x

SUPPRIMEZ VOTRE MAUVAISE HALEINE
DEFINITIVEMENT!

Mon rapport et série de 5 vidéos gratuites sont prêts à être envoyés. Dites-moi seulement à quelle adresse
je peux vous les faire parvenir
Vous allez découvrir:

supprimer la mauvaise haleine
  • La cause nr 1 de la mauvaise haleine
  • Pourquoi le grattage de la langue ne suffit pas pour supprimer votre mauvaise haleine une fois pour toutes
  • Pourquoi les bains de bouche sont littéralement mortels!
  • Comment éviter les achats répétitifs des produits inefficaces et trop chers

Nous menons une pollitique zéro spam. Vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clique. Vos coordonnées sont sécurisées et ne seront jamais transmises aux tiers

x