Comment vivre au quotidien avec une mauvaise haleine ?

La mauvaise haleine est un mal très gênant. Vivre au quotidien avec ce problème n’est pas évident. Dans notre article « traitement contre la mauvaise haleine », nous vous présentons les conseils pour combattre la mauvaise haleine car le but n’est pas de « vivre avec » mais de s’en débarrasser pour avoir une nouvelle vie.

Avant de se débarrasser de la mauvaise haleine, il est possible de devoir vivre encore avec cette gêne pendant un certain temps. Dans ce cas, il n’est pas inutile de songer à mettre en place, des procédés rentrant dans le sillage d’une vie sans encombre avec la mauvaise haleine.

Vivre au quotidien avec une mauvaise haleine signifie la masquer de façon permanente afin qu’elle ne mette mal à l’aise, aucune des personnes qui se trouvent dans l’environnement immédiat du sujet haliteux. Un semblant de bonne haleine peut être obtenu par la consommation des chewing-gums, bonbons ou pastilles à la menthe. Ces derniers sont plus plébiscités que les précédents produits énumérés, du fait de leur discrétion, de leur intense saveur frisant la fraîcheur et du temps significatif pendant lequel leurs effets restent visibles. Dans la même vaine, le spray haleine constitue également une des solutions les plus adéquates au camouflage de la mauvaise haleine. Un usage récurrent de ces produits en longueur de journée, permet au sujet haliteux de mener une vie normale malgré son haleine fétide.

gratter la langue

Pourquoi le grattage de la langue EMPIRE-t-il la mauvaise haleine?

(Si vous ne faites que cela...) Recevez toutes nos réponses à vos questions, ainsi que notre guide et série de vidéos gratuites!

Vos informations sont confidentielles et vous pouvez vous désabonner à tout moment!

Comme nous venons de le voir, il existe certaines astuces pour éviter de se sentir stressé à cause d’une haleine morbide. A côté de toutes les mesures dont il est fait état plus haut, boire beaucoup d’eau est la première formule gagnante. En effet, une bouche sèche est un terrain privilégié sur lequel, les agents pathogènes d’une haleine peste, aiment se développer. La consommation régulière de l’eau tout au long de la journée, permet d’humidifier la bouche au grand dam des bactéries anaérobies. L’eau associée aux pastilles et autres chewing-gums, peut redonner au sujet haliteux une sensation de bien-être. Ces produits ont juste un effet masquant sur les mauvaises odeurs, mais cela vous permettra d’avoir une sensation d’haleine fraîche.

Brossez-vous également les dents après chaque repas. En fonction de ce que vous mangez, vous pourrez plus ou moins avoir une haleine fétide. En vous brossant les dents après chaque repas, vous pourrez supprimer les bactéries ayant investi votre bouche. Il existe des kits de brossages à transporter. Dès lors, en dehors de chez vous, vous pouvez vous brosser les dents.

Les astuces ainsi présentées ont pour but, de vous permettre de vivre au quotidien avec votre mauvaise haleine. Mais ces conseils n’occultent pas la réalité selon laquelle, l’idéal est de se débarrasser définitivement de cette mauvaise haleine qui vous gâche la vie. Pour cela, inscrivez-vous sur cette page. Vous pourrez ainsi télécharger gratuitement, les vidéos et les documents contenant les informations utiles dans la lutte contre la mauvaise haleine.

Marylene
 

GUIDE +5 VIDEOS GRATUITES -  SUPPRIMEZ DEFINITIVEMENT VOTRE MAUVAISE HALEINE
x

SUPPRIMEZ VOTRE MAUVAISE HALEINE
DEFINITIVEMENT!

Mon rapport et série de 5 vidéos gratuites sont prêts à être envoyés. Dites-moi seulement à quelle adresse
je peux vous les faire parvenir
Vous allez découvrir:

supprimer la mauvaise haleine
  • La cause nr 1 de la mauvaise haleine
  • Pourquoi le grattage de la langue ne suffit pas pour supprimer votre mauvaise haleine une fois pour toutes
  • Pourquoi les bains de bouche sont littéralement mortels!
  • Comment éviter les achats répétitifs des produits inefficaces et trop chers

Nous menons une pollitique zéro spam. Vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clique. Vos coordonnées sont sécurisées et ne seront jamais transmises aux tiers

x