4 astuces contre la mauvaise haleine

4 Astuces Contre La Mauvaise Haleine

Lutter contre la mauvaise haleine n’est pas une gageure. Cette page met en exergue quatre manières de mener à bien ce combat. Les astuces décrites plus bas sont certes efficaces, mais leurs effets ne sont pas les mêmes chez toutes les personnes qui les mettent en pratique. Les différents chemins à emprunter pour enrayer définitivement la mauvaise haleine, dépendent d’abord de la cause de celle-ci. Ceci dit, ce n’est qu’après avoir déterminé les facteurs de votre mauvaise haleine que vous serez à même de choisir les solutions les plus appropriées à votre cas.

La Menthe, Une Solution Possible Contre L’haleine Fétide

La menthe est une plante aux vertus incontestables. Celles-ci peuvent s’appliquer à la fraicheur de l’haleine. C’est pourquoi, elle occupe une place de choie dans la lutte contre la mauvaise haleine. Sa consommation peut être faite de plusieurs manières. Elle fait partie des composantes de nombreux types de chewing-gums. Il n’est donc pas inutile d’avoir toujours dans sa poche, ces produits dont l’efficacité contre la mauvaise haleine, ne souffre d’aucune contestation.

L’hydratation régulière est aussi un moyen utile de tenir la mauvaise haleine dans l’étau. L’associer à la consommation de la menthe, constitue sans nul doute, une formule gagnante. Ceci peut se faire au travers de la consommation fréquente du thé à la menthe. L’idéal est de se départir de l’absorption abusive du sucre. Cet aliment, bien qu’il soit nécessaire à l’équilibre de l’organisme, ne favorise pas la lutte contre la mauvaise haleine. Dès lors, il est conseillé d’éviter tout excès dans l’inhalation des boissons sucrées contenant de la menthe.

Le Gratte-langue, Un Bouclier Contre La Mauvaise Haleine

Le gratte-langue est le fidèle allié dont a besoin, le quêteur d’une haleine toujours fraiche. Il s’oppose à l’enduit blanchâtre qui se dépose sur la langue sous l’action des bactéries anaérobies. Cette substance qui leur sert de couverture, est enlevée progressivement par le brossage récurrent de la langue. Cependant, cet instrument ne revêt toute son efficacité que lorsqu’il est assorti d’une brosse à dent. En effet, le brossage de langue doit être une suite logique du brossage des dents.

gratter la langue

Pourquoi le grattage de la langue EMPIRE-t-il la mauvaise haleine?

(Si vous ne faites que cela...) Recevez toutes nos réponses à vos questions, ainsi que notre guide et série de vidéos gratuites!

Vos informations sont confidentielles et vous pouvez vous désabonner à tout moment!

Le Bain De Bouche

Le bain de bouche est souvent cité dans la liste des produits qui aident à combattre la mauvaise haleine. Il permet effectivement, d’enrayer les bactéries responsables de la puanteur de la bouche. Cependant, sa consommation doit faire l’objet d’une réelle restriction, car nombreuses sont les affections buccales résultant d’une utilisation impulsive de ce produit.

Le Clou De Girofle Et La Fraicheur De L’haleine

Le clou de girofle est une solution possible contre la mauvaise haleine. Le consommer signifie retrouver une haleine fraiche dans les instants qui suivent, mais il est préférable de ne mâcher cette plante que lorsqu’un autre produit contre la mauvaise haleine, n’est pas accessible dans l’immédiat.

Marylene
 

GUIDE +5 VIDEOS GRATUITES -  SUPPRIMEZ DEFINITIVEMENT VOTRE MAUVAISE HALEINE
x

SUPPRIMEZ VOTRE MAUVAISE HALEINE
DEFINITIVEMENT!

Mon rapport et série de 5 vidéos gratuites sont prêts à être envoyés. Dites-moi seulement à quelle adresse
je peux vous les faire parvenir
Vous allez découvrir:

supprimer la mauvaise haleine
  • La cause nr 1 de la mauvaise haleine
  • Pourquoi le grattage de la langue ne suffit pas pour supprimer votre mauvaise haleine une fois pour toutes
  • Pourquoi les bains de bouche sont littéralement mortels!
  • Comment éviter les achats répétitifs des produits inefficaces et trop chers

Nous menons une pollitique zéro spam. Vous pouvez vous désabonner à tout moment par un simple clique. Vos coordonnées sont sécurisées et ne seront jamais transmises aux tiers

x